Partager:
Maria Timofeeva est une jeune joueuse russe de 20 ans. 99ème mondiale, elle était récemment engagée au Masters de Madrid, où elle a été éliminée au deuxième tour des qualifications par Harriet Dart. Restée seulement quelques jours dans la ville espagnole, la Russe a tout de même eu le temps de vivre une terrible mésaventure, qu'elle a raconté sur Instagram.
Alors qu'elle sortait d'un match, elle s'est rendu compte que sa carte de banque n'était plus dans son portefeuille. Elle a ensuite reçu un SMS, lui indiquant qu'elle avait été bloquée après avoir constaté des dépenses de 10.000 euros, le tout en une seule journée. Sur Instagram, la jeune femme raconte ne pas savoir comment cela a pu se produire. "Je suis en panique, je ne sais pas comment cela est possible, j'avais ma carte sur moi physiquement, quasiment en permanence. Je ne l'ai laissé qu'une fois dans ma chambre pendant que du personnel de nettoyage faisait le ménage", raconte-t-elle en effet.
Après analyse, il s'est avéré que la majorité des achats avaient été réalisés à Madrid, aux abords, donc, de l'hôtel où résidait la joueuse. La police a été contactée pour faire toute la lumière sur cette situation. Notez que Timofeeva admet ne jamais avoir configuré de vérification d'identité, par un code envoyé sur un téléphone, avec cette carte précisément. Une plainte va maintenant être formellement déposée. Une fameuse mésaventure.