Partager:
Les Jeux Olympiques approchent à grand pas. Cette année, ils se disputent à Paris, ce qui fait que la compétition de tennis se jouera à Roland Garros. Et qui dit Roland Garros, dit bien évidemment Rafael Nadal, 14 fois vainqueur de ce Grand Chelem.
Une épreuve de simple et une épreuve de double sont au programme. Lors de ce tournoi, les paires de double sont composées obligatoirement de deux joueurs de la même nationalité. Interrogé par Marca, Carlos Alcaraz a avoué que l'idée de jouer avec Rafael Nadal lui trottait dans la tête.
Seulement, en difficulté avec son corps, il n'est même pas certain que le Taureau de Manacor puisse y prendre part. "Je l'ai rencontré ces jours-ci, lors des derniers tournois, et la vérité est que je n'ai pas osé lui en parler. Je ne sais pas, c'est quelque chose qui m'exciterait beaucoup, ce serait un rêve et c'est pour cela que c'est si difficile pour moi", explique le jeune Espagnol, déjà vainqueur de deux Grand Chelems. "J'ai déjà dit mille fois que ce serait formidable de jouer en double avec lui pour mes premiers Jeux olympiques".
Ce duo, qui ferait saliver de nombreux amateurs de tennis, pourrait-il voir le jour ? Réponse dans quelques semaines.