Partager:
L'équipe grecque de water-polo a dû sortir les muscles pour permettre à son bus de passer dans les rues étroites de Vincennes.
Les joueurs grecs de water-polo ont vécu une drôle d'aventure à Vincennes, à l'est de Paris, le 27 juillet dernier. Leur bus a été bloqué dans les rues étroites de la ville, peu propices au passage d'un véhicule aussi long et large.
Des voitures, pourtant correctement stationnées, empêchaient le bus de continuer sa route. Mais à tout problème sa solution. Les poloïstes grecs ont sorti les muscles pour déplacer les voitures de quelques dizaines de centimètres et ainsi permettre au bus de passer, après une trentaine de minutes.
Un bel échauffement pour les médaillés d'argent des derniers Jeux Olympiques de Tokyo. Depuis, ils ont d'ailleurs remporté leurs 3 premiers matchs de poule.
Les poloïstes grecs - champions olympiques à Tokyo - ont de l'humour et tentent de déplacer un second véhicule avec l'aide des riverains qui leur ont ouvert leur porte pendant ces longues manœuvres. C'est aussi ça les #JO2024 à domicile ! pic.twitter.com/ttp0hmDhEc
— Bahar Makooi (@BaharMakooi) July 28, 2024
#Paris2024 L'équipe de water polo grecque soulève une voiture garée qui empêche son bus olympique de passer dans une rue étroite. pic.twitter.com/JGu2ys2v3w
— Bahar Makooi (@BaharMakooi) July 28, 2024