Partager:
L'état de santé de Michael Schumacher fait toujours l'objet de spéculations. La famille du pilote allemand reste très discret depuis son accident de ski et préfère ne pas en dire trop sur l'évolution de l'état de santé de l'ancien pilote de Formule 1.
Mais le papa de Michael, Rolf Schumacher, a décidé de briser le silence pour mettre fin aux rumeurs. Ce dernier a révélé que son fils était actuellement traité chez lui, à domicile, en Suisse. L'Allemand serait même en progrès permanent, puisqu'il ne serait plus cloué au lit et ne vivrait pas au travers de tuyaux. Comprenez qu'il respire seul, sans assistance médicale. Il n'a cependant rien déclaré concernant les séquelles et l'évolution physique de son fils.
Le traitement de Michael Schumacher coûte, selon le Daily Mail, près de 56.000 euros par semaine. Un traitement qu'il suit chez lui, au côté de sa famille proche et non dans un hôpital ou dans un bâtiment annexe de la maison. Ces nouvelles, encourageantes, laissent cependant encore un certain flou sur la façon dont le champion pourra récupérer après cette grave blessure, ayant impacté ses capacités physiques.