Partager:
Corinna, la femme de Michael Schumacher, se serait fait une raison sur l'état de santé de son mari, selon le magazine allemand Bunte. Elle aurait accepté que le pilote ne récupérera jamais l'entièreté de ses capacités.
C'est ce qui expliquerait la vente du jet privé de l'ancien pilote de F1, en convalescence après un dramatique accident de ski qui l'a plongé dans le coma pendant de longs mois. Le Falcon 2000EX gris, portant les initiales du septuple champion du monde et enregistré sous le nom MIKEL, aurait été vendu 35 millions d'euros. Schumi l'avait acheté 25 millions d'euros il y a quelques années.
Corinna Schumacher a également vendu leur maison de vacances en Norvège. Elle envisagerait aussi de vendre leur chalet situé à Méribel, lieu où son mari a eu son terrible accident en décembre 2013.
"Il y a de petites améliorations mais la route est encore très longue", a déclaré par ailleurs le manager de l'ancien pilote, Sabine Kehm.
Selon son entourage, Corinna, la femme de Schumi, gère de main de maître l'empire de son mari, estimé à 500 millions d'euros.