Partager:
DJ Khaled sait se faire plaisir. Il l'a prouvé hier soir, en publiant sur son compte Instagram une vidéo d'une drôle de livraison. Le producteur américain a en effet reçu une vraie Formule 1, qui est en fait un modèle datant de 2018, qui ressemble furieusement à la SF71H. Une monoplace qui avait alors été confiée à Sebastian Vettel et Kimi Raikkonen.
La voiture a été récupérée par la famille du producteur, heureux de faire ce cadeau à ses deux fils. "Mes fils ont reçu leur Ferrari. On ne plaisante pas par ici. Regardez ça, mes garçons", a lancé DJ Khaled dans cette vidéo.
La question est: mais comment a-t-il fait pour obtenir cette voiture, repeinte pour l'occasion ? En vérité, les constructeurs ne sont jamais contre la vente de tels modèles, qui ne sont plus utilisés d'une quelconque façon. Ils conservent évidemment les voitures de l'année en cours et souvent celles des dernières saisons, qui sont encore utilisées, notamment lors de diverses démonstrations.
On notera que cette SF71H a été personnalisée, adoptant une livrée moderne et portant le numéro de Charles Leclerc, qui n'était pas aligné à l'époque. Il va falloir la faire entrer dans le garage, maintenant.