Accueil Sport Cyclisme

Et maintenant, place au VTT: Remco Evenepoel surprend et s'entraîne... à la plage

Remco Evenepoel a participé à une virée originale, hier, lors d'un de ses entraînements. Aux côtés de quelques coéquipiers, le Belge a pris la direction de la côte belge, s'offrant même une virée en VTT sur la plage. 

Il y a des domaines où Remco Evenepoel est moins à l'aise. Oui, cela arrive parfois. Le VTT, par exemple, n'est pas franchement sa tasse de thé. Mais le Belge le sait, en Belgique, il faut parfois s'y frotter pour pouvoir s'entraîner malgré la météo capricieuse.

Hier, en compagnie d'Yves Lampaerts et Tim Merlier notamment, le coureur belge a donc parcouru une soixantaine de kilomètres, en se frottant à un parcours pour le moins original. Il a en effet longé la mer en passant par La Panne, Coxyde ou encore Nieuwport. Une petite moitié de ce parcours passait par le sable, directement sur les plages, avec un peu d'eau de mer et de vent pour agrémenter le tout.

Moins rapide que ses équipiers, ce qui n'est pas surprenant, Remco Evenepoel poursuit ainsi sa préparation dans de bonnes conditions.

À lire aussi

Sélectionné pour vous