Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Une star de NBA pète les plombs en plein match, cogne des gens avec une chaise et risquerait de la prison

Anthony Edwards est sous le feu des critiques. La jeune star des Timberwolves du Minnesota n'a rien pu faire pour éviter l'élimination de son équipe lors du premier tour des playoffs de NBA face aux Denver Nuggets (1-4). Lors du match 5 à domicile, les Loups se sont à nouveau inclinés, sur le score de 112-109.

Dans les toutes dernières secondes du match, Anthony Edwards a pris ses responsabilités et a tenté un tir à 3 points afin de remettre les deux équipes à égalité. Il a vu son tir être complètement manqué, et est directement rentré aux vestiaires sans féliciter ses opposants, saluer ses supporters, voire même s'expliquer avec son coach.

Par contre, visiblement très frustré, il a pris le temps de ramasser une chaise pliante et de tourner sur lui-même avant de la projeter violemment au sol. Problème : en faisant cela, il aurait heurté deux personnes situées à cet endroit.

D'après les informations de TMZ, Edwards a été cité à comparaître pour agression au troisième degré, causant "sciemment ou par imprudence" des blessures corporelles. S'il est reconnu coupable dans cette affaire, il risque 1 000 $ d'amende et encourt même 18 mois de prison. Son équipe a pris connaissance de cette affaire et attend d'avoir plus d'informations avant de prendre une décision ou de faire d'autres commentaires. 

Comme si cela ne suffisait pas, Anthony Edwards s'est à nouveau fait remarquer en likant un commentaire qui critiquait la gestion des Timberwolves et le recrutement de Rudy Gobert, l'un de ses coéquipiers... Le groupe n'a pas l'air de bien vivre. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous