Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Travis Kelce, le compagnon de Taylor Swift, prolonge avec les Chiefs: "On y retourne, bébé"

Le triple vainqueur du Super Bowl Travis Kelce, compagnon de la popstar Taylor Swift, a signé une prolongation de contrat de deux ans avec les Kansas City Chiefs, l'un des meilleurs clubs de football américain, a-t-il annoncé lundi 29 avril.

Selon les médias américains, l'accord porte sur un peu plus de 32 millions d'euros, soit un salaire annuel d'environ 16 millions d'euros. Cela ferait de lui le "tight end" (poste dans l'équipe offensive) le mieux payé de la National Football League (NFL). Grâce à ce nouvel accord, il est sous contrat à Kansas City jusqu'en 2027.

"Je me suis toujours senti bien avec les Chiefs", explique Kelce. "Je joue pour cette équipe depuis 12 ans et c'est toujours un honneur et un plaisir. J'ai hâte de m'y remettre et de voir ce que les prochaines années nous réservent".   

"On y retourne, bébé", a indiqué l'Américain dans une vidéo postée par son équipe sur X (ex-Twitter). 

Il y a quelques mois, les Chiefs ont remporté leur troisième Superbowl en cinq ans en s'imposant face aux 49ers de San Francisco. Avec une moyenne de 123,4 millions de téléspectateurs, ce match est devenu le programme télévisé le plus regardé de tous les temps aux États-Unis. La présence de Kelce joue un rôle important à cet égard. En effet, l'Américain de 34 ans est en couple avec la pop star Taylor Swift, qui jouit d'une immense popularité.

Edition numérique des abonnés

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous