Partager:
Nadir Hifi a bien cru qu'il avait perdu son passeport. Le 15 août dernier, le joueur de basket français s'était fait voler ses affaires dans sa voiture, mais un appel lancé sur les réseaux sociaux a convaincu les voleurs de lui rendre son précieux document.
Se faire voler ses affaires ne fera jamais plaisir, mais Nadir Hifi aura au moins eu le "plaisir" de récupérer une des pièces volées. L'histoire commence le 15 août, lorsque le joueur de basket français se rend compte que quelqu'un a volé des affaires posées dans sa voiture, garée aux Champs-Elysées, à Paris. Dans la foulée, Hifi avait lancé un appel sur ses réseaux sociaux pour récupérer une seule chose: son passeport.
"Ceux qui viennent de voler tout ce que j'avais dans ma voiture sur les Champs, j'ai juste besoin de mon passeport pour voyager... Argent, montre etc., gardez", avait écrit le joueur des Timberwolves, avec qui il vient de jouer la Summer League. Forcément, personne ne s'attendait à ce que les malfrats répondent. Mais visiblement, ce fut le cas, puisque Hifi a publié une photo de son passeport, renvoyé par les voleurs dans la foulée du vol.
"Des voleurs avec un peu de gentillesse", a plaisanté le joueur, qui va désormais reprendre sa vie normalement. Cela lui fera une belle histoire à raconter.