Partager:
Nick Kyrgios ne pense pas qu'au tennis en arpentant le circuit ATP. L'Australien aime beaucoup profiter de quelques moments intimes avec des fans entre ces rencontres, comme il l'a avoué dans une interview accordée à Tennis Bad Boy News sur Twitch.
La question posée par le journaliste est pour le moins directe: est-ce que Kyrgios a déjà couché avec une fan ? "Oui, très sincèrement, si je suis célibataire, je fais ça chaque semaine", a lâché l'Australien sans la moindre hésitation. Il a ensuite détaillé le type de femme qu'il préférait, parlant d'une femme de grande taille originale d'Europe de l'Est. "Si je la trouve, elle peut prendre la moitié de mes gains", a-t-il poursuivi.
Il est, enfin, revenu sur un épisode survenu lors d'un match de Laver Cup, alors qu'il affrontait Roger Federer. Il a avoué avoir perdu le fil du match en découvrant une jeune femme dans le public, qu'il n'a pu quitter des yeux, favorisant sa défaite face au joueur suisse. Sa dernière compagne, la joueuse russe Anna Kalinskaya, a elle allumé le joueur sur les réseaux sociaux, le traitant de "vampire énergétique". "Il n'est pas qu'un mauvais garçon, c'est une mauvaise personne", avait-elle expliqué dans un live Instagram.
Nick Kyrgios, actuellement célibataire, attend sans doute le retour du tennis avec impatience. Un huis-clos qu'il risque de ne pas apprécier...