Partager:
D'après les pronostics émis par le célèbre jeu FIFA 18, les Diables Rouges atteindront les demi-finales de la prochaine Coupe du monde en Russie (14 juin-15 juillet) et la France remportera le tournoi.
La phase de groupe ne posera aucun soucis aux Belges, selon FIFA 18. Ils termineront vainqueurs de la poule G (avec 7/9 points) et se qualifieront pour les huitièmes de finale, de même que l'Angleterre, deuxième du groupe avec également 7/9. En 1/8e donc, les Diables seraient opposés à la Pologne, le 2e du groupe H, qu'ils battraient 2-0. En quarts, l'adversaire se nommerait...Brésil ! Lors des deux derniers tournois (Mondial 2014 et Euro 2016), les Belges ont été éliminés en quarts mais cette fois, d'après FIFA 18, ils parviendraient à passer le cap, via un succès 2-0 contre la Seleçao.
En demi-finales, la France se révèlerait néanmoins trop forte pour la Belgique qui s'inclinerait 2-1 et perdrait dans la foulée la petite finale contre l'Espagne, 2-1 aussi. La France remporterait la Coupe du monde en battant les champions du monde en titre, l'Allemagne, aux tirs au but (1-1, pen. 4-3).