Accueil Sport

Les Diables Rouges seront éliminés par le futur champion du monde, selon le célèbre jeu FIFA 18

La phase de groupe ne posera toutefois aucun soucis aux Belges.

D'après les pronostics émis par le célèbre jeu FIFA 18, les Diables Rouges atteindront les demi-finales de la prochaine Coupe du monde en Russie (14 juin-15 juillet) et la France remportera le tournoi.

La phase de groupe ne posera aucun soucis aux Belges, selon FIFA 18. Ils termineront vainqueurs de la poule G (avec 7/9 points) et se qualifieront pour les huitièmes de finale, de même que l'Angleterre, deuxième du groupe avec également 7/9. En 1/8e donc, les Diables seraient opposés à la Pologne, le 2e du groupe H, qu'ils battraient 2-0. En quarts, l'adversaire se nommerait...Brésil ! Lors des deux derniers tournois (Mondial 2014 et Euro 2016), les Belges ont été éliminés en quarts mais cette fois, d'après FIFA 18, ils parviendraient à passer le cap, via un succès 2-0 contre la Seleçao.

En demi-finales, la France se révèlerait néanmoins trop forte pour la Belgique qui s'inclinerait 2-1 et perdrait dans la foulée la petite finale contre l'Espagne, 2-1 aussi. La France remporterait la Coupe du monde en battant les champions du monde en titre, l'Allemagne, aux tirs au but (1-1, pen. 4-3).

À lire aussi

Sélectionné pour vous