Accueil Sport Football

Samuel Mbangula signe des débuts de rêve avec un but et un assist pour la Juventus

Pour son premier match à la tête de la Juventus, Thiago Motta n'a pas hésité à lancer d'emblée le jeune Samuel Mbangula. Âgé de 20 ans, l'ailier gauche a parfaitement réussi ses débuts face à Côme avec un but et un assist à la clef. La Juventus s'est facilement imposée 3-0.

Contre le promu, il n'a fallu que 23 minutes à l'international U21 pour déflorer la marque et, de facto, ouvrir son compteur but avec la Vieille Dame. Cette réalisation a lancé les Turinois vers la victoire face au promu entraîné par Cesc Fabregas. En fin de première période, Timothy Weah doublait la mise (45e+1). En fin de match, Andrea Cambiaso, sur un service de Mbangula, donnait au score son allure définitive (90e+1).

Avec cette victoire, la Juventus se place dans le groupe de tête en Serie A, n'étant devancée que par l'Atalanta Bergame.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société