Accueil Sport Football

Saint-Trond s'incline face à Cologne, le Beerschot l'emporte contre l'OFI Crète

Saint-Trond disputait ce vendredi en début de soirée une rencontre amicale face au FC Cologne, club de Bundesliga. Il s'agissait du dernier match de préparation des Limbourgeois qui se sont inclinés 3-0. Tim Lemperle a ouvert le score pour les Allemands (17e, 1-0) avant que Damion Downs ne double la mise en début de seconde période (54e, 2-0) puis que Florian Dietz n'alourdisse encore la marque (78e, 3-0).

Le Beerschot jouait également une rencontre amicale ce vendredi. Les Anverois affrontaient l'OFI Crète à domicile. L'ancien joueur d'Anderlecht, Aaron Leya Iseka, a ouvert la marque pour les Grecs à la 22e, mais le VAR a signalé un hors-jeu.

Ce n'était que partie remise pour le petit frère de Michy Batshuayi qui déflorait la marque quelques minutes plus tard (29e, 0-1). Dix minutes plus tard, Thibaut Verlinden rétablissait l'égalité pour les Anversois (39e, 1-1). En deuxième période, Charly Keita mettait le Beerschot aux commandes (70e, 2-1). Enfin, dans les arrêts de jeu, Tom Reyners permettait d'assoir la victoire du club de Jupiler Pro League (90e+3, 3-1).

Saint-Trond débutera sa saison le samedi 27 juillet avec un déplacement à Anderlecht. De son côté, le Beerschot commencera le même jour avec la réception d'Oud-Heverlee Louvain.

À lire aussi

Sélectionné pour vous