Partager:
En Bundesliga, la troisième journée de championnat réservait un duel entre Mayence et le Werder Brême qui a tourné à l'avantage des visiteurs, 1-2. Marvin Ducksch a inscrit le premier but de la rencontre sur penalty (8e, 0-1), avant que Jae-sung Lee n'égalise pour Mayence (27e, 1-1). Brême a joué une bonne partie de la fin de match à dix après l'exclusion de Marco Friedl en tant que dernier homme (60e). Ce qui n'a pas empêché le club de Lynen et Deman de reprendre l'avantage moins de dix minutes plus tard grâce à Derrick Köhn (69e, 1-2). Senne Lynen était titulaire dans les rangs brêmois alors qu'OIivier Deman débutait sur le banc. Lynen est sorti à la 90e. Deman n'est pas monté au jeu.
En Italie, Romelu Lukaku et Naples se déplaçaient en Sardaigne, à Cagliari, pour le compte de la quatrième journée de Serie A. Les Napolitains se sont facilement imposés 0-4 grâce à un Lukaku des grands soirs.
Le Diable a permis à Giovanni Di Lorenzo d'ouvrir la marque en étant à l'assist peu après le quart d'heure (18e, 0-1). En deuxième période, Lukaku a offert un nouveau but, mais cette fois à Khvicha Kvaratskhelia (66e, 0-2). Le Belge a ensuite ponctué sa prestation d'un but personnel (70e, 3-0) avant de quitter la pelouse à la 74e. Alessandro Buongiorno a conclu le festival avec un quatrième but dans les arrêts de jeu (90e+4).