Partager:
Manchester City affrontera demain soir le Real Madrid en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Un duel de haut vol, qui s'annonce plus que relevé, une semaine après le partage 3-3 au match aller. Les Citizens, champions en titre, rêvent de retrouver le dernier carré pour la deuxième année consécutive. Dans le même temps, le Real Madrid a l'occasion de faire la différence et de confirmer, une fois de plus, son statut de géant d'Europe.
Une rencontre que devrait bien disputer Kevin De Bruyne. Bloqué sur le banc la semaine passée, la faute à une intoxication alimentaire, le Diable Rouge est de retour en forme et ne devrait, sauf contre-ordre, pas faire faux bond cette fois-ci. Un retour qui fait plaisir à Bernardo Silva, l'un des cadres du club. Pour le Portugais, avoir un joueur de cette trempe est quelque chose de fondamental, qui plus est après un match convaincant contre Luton ce dimanche. "Quand il est là, tout est différent. C'est l'un des meilleurs joueurs de notre génération. Nous ne pouvons pas nier que nous sommes meilleurs avec Kevin. C'est un grand boost qu'il soit de retour", a estimé le milieu de terrain.
Manchester City espère aussi retrouver Kyle Walker, blessé à l'aller. Coup d'envoi demain à 21h, sur RTL Club et RTL Play.