Partager:
Kevin De Bruyne jouera samedi le match le plus important de sa carrière. Le Diable Rouge disputera la finale de la Ligue des Champions contre l'Inter Milan, match évidemment fondamental pour les Citizens, qui peuvent remporter leur premier sacre dans cette compétition. Un match qu'il disputera d'ailleurs devant ses propres enfants, qui le rejoindront à Istanbul, pour assister à ce moment en tribune.
"Mes enfants ne connaissent pas vraiment l'importance d'un tel événement", a lancé le Diable Rouge, interrogé par Emiliano Bonfigli. Encore jeunes, les "petits KDB" commencent à découvrir le monde du football. "Mes enfants ont commencé à jouer cette année, ils comprennent un peu mieux. Le plus âgé est venu au stade pour voir des matchs. Mes deux garçons vont venir à Istanbul avec la famille et j'espère que ce sera une chouette nouveauté pour eux, de voir comment ça se passe. J'espère que je pourrai leur faire vivre un bon moment", a-t-il poursuivi.
Pour cela, il faudra surmonter le dernier obstacle qui se dresse sur la route de la gloire européenne de Manchester City.