Accueil Sport Football

Les Francs Borains ouvrent leur compteur victoire en déplacement à Lokeren-Temse

Ce vendredi, Lokeren-Temse et les Francs Borains ouvraient la deuxième journée de Challenger Pro League. Les Hennuyers se sont imposés 0-1 grâce à un but d'Adrian Troc tombé tôt dans la rencontre (5e). C'est la première victoire de la saison des Francs Borains alors que Lokeren-Temse n'a pas encore gagné et reste bon dernier.

La rencontre débutait sur des chapeaux de roue puisqu'il ne fallait que cinq minutes aux visiteurs pour ouvrir la marque. Sur une combinaison bien exécutée sur corner, Adrian Troc armait une solide frappe pour tromper Brent Gabriel (0-1).

Si les Francs Borains ont dominé le début de match, Lokeren a ensuite mis le pied sur le ballon et pris la rencontre en main. Pourtant, malgré une nette domination, les Waeslandiens ne sont pas parvenus à tromper la vigilance de la défense visiteuse.

Les Francs Borains signent leur première victoire de la saison après la défaite inaugurale contre la RAAL (0-1). Les Hennuyers remontent provisoirement à la 8e place du classement. De son côté, Lokeren-Temse enchaine avec une deuxième défaite de rang et reste lanterne rouge.

À lire aussi

Sélectionné pour vous