Partager:
La Gantoise jouera le perdant de la rencontre entre les Norvégiens de Molde et les Danois de Silkeborg si elle se qualifie pour le troisième tour préliminaire de la Conference League, suite au tirage au sort qui a lieu à Nyon, en Suisse, lundi.
L'équipe de Wouter Vrancken disputera, avant cela, le deuxième tour contre les Féroïens de Vikingur les 25 juillet et 1er août.
Le troisième tour se jouera les 8 et 15 août. Les vainqueurs disputeront les barrages de la Conference League, le dernier tour qualificatif. Les perdants ne joueront pas de compétition européenne cette saison, car il y n'y a pas de repêchage possible.
Plus tôt lundi, l'Union Saint-Gilloise a tiré le Slavia Prague comme adversaire lors du troisième tour des qualifications pour la Ligue des Champions. Les rencontres du troisième tour des qualifications se joueront les 6 et 7 août (aller) et le 13 août (retour). Le match aller se jouera en République tchèque et le retour se disputera à Bruxelles, au stade Roi Baudouin.
En Europa League, le Cercle Bruges affrontera les Écossais de Kilmarnock lors du deuxième tour qualificatif les 25 juillet et 1er août. En cas de qualification, les Brugeois hériteront, eux, du vainqueur de Molde-Silkeborg.