Partager:
La police fédérale est à la recherche de cinq supporters de football qui avaient vandalisé une brasserie au cours d'une altercation survenue en août 2022 à Bruxelles, a-t-elle informé mardi dans un communiqué.
Le 24 août 2022, la brasserie "Le Falstaff", située rue Henri Maus à Bruxelles, a été vandalisée par des supporters de football. "Vers 20h50, un groupe de supporters d'Anderlecht s'en est pris à un groupe de supporters suisses en lançant divers projectiles. Cette confrontation a causé d'importants dégâts matériels au commerce", a indiqué la police fédérale.
Le 1er individu est de corpulence robuste. Il portait une casquette et un tee-shirt foncés.
Le 2e est lui aussi de corpulence robuste, a les cheveux foncés et porte des lunettes. Il portait un tee-shirt et un bermuda noirs le jour des faits.
Le 3e individu a la peau foncée, les cheveux rasés et un bouc. Il portait un tee-shirt rouge.
Le 4e est de corpulence robuste et a les cheveux foncés rasés sur les côtés. Il portait un sweat et un short noirs.
Enfin, le 5e est de corpulence mince et a une barbe. Il portait une casquette et un tee-shirt noirs.
Toutes les informations relatives au profil des suspects sont visibles dans la section "avis de recherche" du site internet de la police fédérale. Les éventuels témoins sont invités à contacter les autorités via le numéro gratuit 0800/30.300 ou via le formulaire disponible sur le site.