Partager:
Les Écossais de Kilmarnock pourront compter sur leur attaquant Marley Watkins jeudi, lors du match retour du deuxième tour préliminaire d'Europa League face au Cercle Bruges. C'est une bonne nouvelle selon l'entraineur Derek McInnes. Même si Kilmarnock ne s'attend pas à un match facile contre les Brugeois.
L'attaquant Marley Watkins a manqué le match aller contre le Cercle en raison d'une blessure, mais il sera présent pour les Écossais au stade Jan Breydel jeudi. Selon l'entraîneur McInnes, le meilleur buteur est un retour bienvenu dans l'équipe. "C'est un avantage d'avoir Marley sur le terrain", a-t-il déclaré.
L'équipe se sent prête pour le match à l'extérieur. "Nous nous sentons prêts, nous nous sentons fort. Le Cercle joue à domicile, mais nous pensons avoir une chance. Nous sommes bien préparés."
Cependant, les Écossais ne s'attendent pas à un match simple. "Le Cercle est une équipe forte, une équipe soudée. Nous savons qui ils sont, ils ont une identité claire et ils ont déjà réalisé beaucoup de choses avec cela. Nous ne nous attendons pas à un match facile", a déclaré l'entraîneur."
De nombreux supporters Écossais se rendront en Belgique pour assister au match. "Nous recevrons beaucoup de soutien de la part des supporters. Ils viennent de tout le pays pour se rendre en Belgique. C'est l'occasion pour eux de profiter de ce voyage en Europe. Nous pourrons en profiter si nous gagnons le match."