Partager:
L'Inter Milan est champion d'Italie pour la vingtième fois de son histoire. Euphoriques, les joueurs ont célébré comme rarement dans les rues de Milan, plus encore après avoir validé ce sacre face au grand rival de l'AC Milan. Après les célébrations, certains ont tenté d'obtenir quelques faveurs, après une saison parfaite.
C'est le cas de Marcus Thuram, décisif encore ce week-end, mais aussi d'Hakan Calhanoglu. Les deux hommes ont organisé un live Instagram, en invitant leur président, Steven Zhang. L'échange est cordial jusqu'à ce que Marcus Thuram demande un geste à son patron. "Pres’, tu nous as eus pour zéro euro. Çalhanoğlu et Thuram, zéro euro", lance d'abord l'attaquant français.
Avant d'aller plus loin. "On veut un cadeau", lance-t-il, faisant référence à une éventuelle prime. En rigolant, le président de l'Inter a subtilement botté en touche. "Je savais que c’était une erreur de participer à ce live", lance Zhang, visiblement surpris par la remarque. On rappelle que l'Inter Milan avait su boucler les transferts des deux joueurs à l'expiration de leurs contrats, ce qui n'a donc strictement rien coûté au club.
Le culot tient sa définition.