Accueil Sport Football Football Etranger

Une arrivée à la Taylor Swift, de la pyrotechnie, des artistes: le Real Madrid prépare une présentation XXL pour Kylian Mbappé

Le Real Madrid prévoit de présenter sa nouvelle star le 16 juillet prochain. Le Français aura d'ailleurs droit à un accueil historique, le plus grand jamais reçu par un joueur de football, selon le journal AS.

On le sait, l'arrivée de Kylian Mbappé est très attendue au Real Madrid. Le joueur français a signé pour 5 ans, jusqu'en 2029, mettant ainsi fin à une saga qui aura duré de longues années. Maintenant que le transfert est officiel, le club espagnol prépare son arrivée. Mbappé sera ainsi présenté le 16 juillet, sur le coup de 19h, au cœur du Santiago Bernabeu. Selon le journal AS, la cérémonie s'annonce grandiose !

Une entrée inspirée de Taylor Swift

Concrètement, le journal espagnol annonce que les dirigeants mettront les petits plats dans les grands pour accueillir leur nouveau joueur. Porteur de son nouveau maillot, Mbappé entrera dans le stade par un podium qui reliera directement la sortie du tunnel au milieu du terrain. Il y aura droit à un show pyrotechnique colossal, inspiré de celui de Taylor Swift, qui a récemment fait un concert dans le Santiago Bernabeu. Son entrée ressemblera très fort à celle de la star de la chanson.

Des musiciens joueront aussi en live depuis la pelouse alors que 80.000 fans sont attendus dans le stade. Des écrans seront présents partout, alors que les écrans 360 degrés du stade diffuseront ses meilleurs moments en carrière. Un feu d'artifice sera tiré une fois la présentation terminée, alors que des parterres seront aménagés pour les invités et partenaires du club. Une fois au centre du terrain, Mbappé aura l'occasion de s'exprimer aux côtés de Florentino Pérez, le président du Real Madrid.

Le club mise sur la plus grande présentation de l'histoire du football, purement et simplement. Tout un programme !

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Il va encore se prendre le melon et dans quelques temps il cirera le banc

    Alain Schmit
     Répondre