Partager:
Alvaro Morata a dû déménager en urgence, la faute à une drôle d'annonce de Marco Ballarini, le maire de Corbetta. Ce dernier avait annoncé en grande pompe l'arrivée du joueur de l'AC Milan.
Alvaro Morata va changer de domicile. Arrivé cet été du côté de l'AC Milan, l'Espagnol venait de trouver son point de chute, en s'apprêtant à s'installer du côté de Corbetta, une petite bourgade située dans la région milanaise, où vivent 17.000 âmes. Sauf que l'arrivée sur le territoire n'est pas passée inaperçue. Alors que le joueur espérait être en paix et arriver en toute discrétion, le maire de Corbetta, Marco Ballarini, a décidé de l'annoncer en grande pompe.
Sur ses réseaux sociaux, le maire a fièrement pris la parole, tout heureux de voir une star du football emménager dans sa ville. "Ce n’est pas un poisson d’avril en avance. Le champion Alvaro Morata est un nouveau résident de Corbetta", a-t-il déclaré, le sourire aux lèvres. "L’attaquant espagnol, nouvellement acquis Milan, finalise son déménagement officiel dans sa nouvelle (merveilleuse) maison dans notre ville. Vous savez, je suis un grand fan de l’Inter, mais je suis heureux d’accueillir Alvaro Morata dans notre grande famille Corbetta !", a-t-il poursuivi.
"Vous avez violé ma vie privée"
Sauf que ce message ne passe pas du tout du côté de Morata. L'Espagnol n'a pas apprécié que son lieu de résidence soit dévoilé et a donc décidé... de déménager avant même d'arriver. "Monsieur le maire, je vous remercie d’avoir violé ma vie privée", s'est insurgé l'attaquant milanais sur Instagram. "Heureusement, je ne possède aucun bien de valeur, le seul trésor étant mes enfants dont la sécurité a été perturbée par vous. Je pensais que la municipalité de Corbetta pouvait me garantir une certaine intimité, mais je me retrouve à devoir déménager immédiatement à cause de votre incapacité à utiliser les réseaux sociaux et à protéger vos citoyens", a-t-il détaillé.
Comme unique réponse, le fameux maire a publié une photo avec les couleurs du rival, l'Inter Milan, avec la mention "Ciao". Voilà voilà.