Partager:
Le Real Madrid ne pourra pas compter sur Eduardo Camavinga pour la Supercoupe d'Europe, prévue ce soir contre l'Atalanta. Le Français s'est blessé à l'entraînement.
Carlo Ancelotti s'en serait bien passé: Eduardo Camavinga est forfait pour la Supercoupe d'Europe, prévue ce soir à 21h entre le Real Madrid et l'Atalanta. Le milieu de terrain français s'est tordu de douleur à l'entraînement, hier, après un contact avec Tchouaméni.
Touché au genou gauche, Camavinga a hurlé de douleur avant de quitter le terrain en boitant. Carlo Ancelotti, énervé, a jeté son chrono au sol en entendant son joueur crier. Commencer la saison par une blessure n'est, c'est vrai, pas ce que l'on peut espérer de mieux pour la confiance d'un joueur.
Le verdict médical, tombé aujourd'hui, n'est pas rassurant. "Après les tests effectués aujourd'hui sur notre joueur Eduardo Camavinga, on lui a diagnostiqué une entorse du ligament collatéral interne du genou gauche" a écrit le géant espagnol, qui comme à son habitude ne précise pas la durée de l'absence de son joueur, même si la presse espagnole l'évalue entre six et sept semaines.