Partager:
Pour le club de Séville, le championnat ressemble à un long chemin de croix. Hier soir, le club andalou s'est incliné, pour la neuvième fois cette saison, face à l'Athletic Bilbao (2-0). Proche de la zone de relégation, l'ambiance est tendue au sein du vestiaire, et ce n'est pas Sergio Ramos qui dira le contraire.
Hier, lors d'une interview d'après-match, l'ancien défenseur du Real Madrid s'est énervé contre un supporter adverse. Selon le quotidien Marca, ce même spectateur aurait crié "cocu" au défenseur, provoquant ainsi sa colère. "Respecte les gens ! Nous sommes en train de parler ! Respecte les gens ! Tais-toi maintenant !", a répondu Sergio Ramos.
Après avoir repris son calme, le défenseur est revenu sur la situation actuelle du club et de la déception des supporters. "Nous pouvons comprendre la frustration des gens. Ça fait longtemps que nous n'avons pas gagné", a-t-il constaté au micro de DAZN.
Pour espérer se donner un peu d'air en cette période délicate, Séville aura à cœur de remporter son match face à Ferrol, ce dimanche, en Coupe du Roi.