Partager:
Le journal Marca lâche l'une des petites bombes de ce début de mercato. Ce mardi, Cristiano Ronaldo va être présenté comme le nouveau joueur d'Al Nassr, en Arabie Saoudite, où il a signé un contrat colossal jusqu'en 2025. Mais selon le journal espagnol, cette opération ne serait pas innocente et pourrait permettre au joueur portugais de retrouver la Ligue des Champions très rapidement.
En effet, le journal espagnol évoque la présence d'une clause contractuelle importante. Cette dernière permettrait à CR7 de rejoindre le club anglais de Newcastle dès la saison prochaine si la formation se qualifie pour la Ligue des Champions. Une opération rendue possible par le fait que les deux clubs ont le même propriétaire. C'est cet argument qui aurait définitivement convaincu le joueur de 37 ans, qui pourrait donc retrouver la Premier League à tout moment pendant son aventure saoudienne.
Notez que Newcastle devra finir dans le top 4 pour obtenir son sésame. Les Magpies sont actuellement 3ème.
Indice de crédibilité: 4/5, très probable. Ce genre de manoeuve permettrait à l'empire saoudien de garder un joueur iconique au sein de sa galaxie. Pour Ronaldo, c'est une porte de sortie plus que prestigieuse. C'est crédible et logique.