Partager:
Illya Zabarnyi n'a pas caché sa colère après l'incident entre Donald Trump et Volodymyr Zelensky. Le défenseur ukrainien a insulté le président américain dans une publication TikTok.
Illya Zabarnyi n'a pas du tout apprécié ce qu'il a vu, vendredi dernier, lors du sommet entre le président ukrainien Volodymyr Zelensky et son homologue américain Donald Trump. Les deux hommes se sont écharpés devant les caméras au sujet de la guerre qui fait rage dans le pays depuis 3 ans maintenant. Les images ont fait le tour du monde et le défenseur ukrainien n'a pas caché sa déception.
Ce dernier, très actif sur TikTok où il se montre en train de s'entraîner, s'est ainsi lâché sur ses réseaux sociaux. Dans une de ses vidéos, le joueur de Bournemouth a ainsi insulté le président américain. "Cela mérite d'être dit: quel enfoiré, ce Donald Trump", a-t-il écrit avant d'entrer dans un bain de glace.
Dans des médias anglais, Zabarnyi avait avoué avoir hésité à arrêter sa carrière pour partir au front en Ukraine, avant de se rétracter, estimant que sa voix en tant que joueur pouvait être une aide importante.