Partager:
Lille s'est imposé à domicile face à Angers avec, entre autres, une ouverture du score signée Thomas Meunier (2-0) lors de la deuxième journée de Ligue 1 en France samedi soir. Au classement, les Dogues rejoignent le Paris Saint-Germain en tête avec six points.
Dominateur dans tous les secteurs, le LOSC a trouvé le chemin des filets peu après la demi-heure. Sur une superbe action en deux temps avec Hakon Amar Haraldsson, Meunier a envoyé un tir de l'extérieur de pied dans un angle fermé pour faire mouche (34e, 1-0).
Le Diable Rouge, qui a cédé sa place à 78e minute de jeu, a marqué son premier but pour le club français depuis son arrivée le 19 juillet dernier après avoir cassé son contrat avec le club turc, Trabzonspor. Mohamed Bayo, monté au jeu à la 89e minute, a planté le deuxième but lillois qui a définitivement scellé le sort de la rencontre (90e+6, 2-0).
Samedi dernier, Thomas Meunier avait fait ses débuts en championnat avec Lille en montant au jeu à la 73e minute à la place d'Aissa Mandi.