Partager:
L'avenir de Kylian Mbappé sera sans nul doute au cœur des discussions dans les prochaines semaines. Le Français, considéré comme le meilleur joueur au monde actuellement, arrive en fin de contrat en juin au Paris Saint-Germain. Le Real Madrid est sur le coup, mais les Parisiens aimeraient tout faire pour garder leur pépite deux ans de plus.
Selon Cope, une offre XXL a donc été formulée ces derniers jours. Le PSG, via son fonds d'investissement QSI situé au Qatar, a proposé un salaire de 40 millions d'euros par an. Mais pour définitivement le convaincre, le club français veut surtout lui offrir un chèque doré de 150 millions d'euros au moment de la signature du contrat. Un véritable pactole qui ferait réfléchir le joueur, qui a récemment annoncé ne pas encore avoir pris sa décision.
Indice de crédibilité: 4/5, très probable. Le PSG a besoin de Mbappé pour faire rayonner sa marque à l'international. Pour y parvenir, ils sont prêts à lui offrir un pont d'or. C'est l'offre de la dernière chance.