Accueil Sport Football Football Etranger

Kylian Mbappé débarque chez Madame Tussauds: le Français hallucine en découvrant son double de cire

Kylian Mbappé aura droit à un nouvel honneur dans les prochaines semaines. Le Français va être exposé, au travers d'une réplique en cire, au musée Madame Tussauds de Berlin. 

Kylian Mbappé a une nouvelle statue, de cire cette fois. Le Français va en effet intégrer la collection du musée Madame Tussauds de Berlin, où son double sera exposé dans les prochaines semaines. L'œuvre a été dévoilée hier à Paris, sous les yeux de la star du football, qui vit ces derniers jours comme joueur du Paris Saint-Germain.

Mbappé a donné de son temps pour que cette œuvre soit réalisée, puisque selon L'Equipe, il a fallu 4h pour prendre toutes les images nécessaires à sa réalisation. Le Français a aussi fait l'objet d'analyses spécifiques, au niveau de ses mimiques ou de sa posture. 

"Il ressemble plus à Kylian que moi"

Installé sur le côté de la salle où l'oeuvre a été dévoilée, Kylian Mbappé a finalement appuyé sur un buzzer, levant le voile sur le résultat de ce travail. Bluffé, Mbappé l'a observé pendant plusieurs secondes, avant d'exprimer sa joie. "Il ressemble plus à Kylian que moi !", a-t-il ironisé, semblant véritablement stupéfait par la qualité de cette reproduction.

Il y est représenté avec sa posture classique, en pleine célébration de but, le tout avec le maillot des Bleus. La statue va intégrer le musée allemand dans les prochaines semaines. Le Français va lui aussi se rendre en Allemagne, où il jouera l'Euro avec la France, dès le 14 juin. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a apppris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société