Partager:
Jürgen Klopp a passé une sale soirée samedi soir. L'entraîneur de Liverpool a vu son équipe se faire battre à plate couture par Wolverhampton (3-0) avant de se faire troller sur les réseaux sociaux.
Parti du mauvais pied après un auto-but de Joel Matip après cinq minutes de match, Liverpool a vu Craig Dowson porter le score à 2-0 à peine 7 minutes plus tard. À la pause, les Reds sont rentrés aux vestiaires avec un net désavantage.
Au moment de remonter sur le terrain, Mohamed Salah et ses coéquipiers ont mis les bouchées doubles et imposé une pression étouffante. Sans succès. Sur une contre-attaque rondement menée, Ruben Neves a scellé le score et la victoire de son équipe (3-0, 71e).
Après la rencontre, Jürgen Klopp a estimé que ce troisième but, il ne "le comptait pas". "Le troisième but, je ne le compte pas parce que c'était la première fois qu'ils passaient la ligne médiane dans la deuxième période", a lâché l'Allemand, amer.
Une déclaration que le community manager de Wolverhampton va tourner en ridicule. Sur le visuel de fin de match, le score affiché est de 2-0 et le nom de Neves est barré dans la liste des buteurs, comme si le troisième but n'avait effectivement pas compté.
Un chambrage bien orchestré qui a fait la joie des internautes.