Partager:
Le Bayern Munich n'aura pas rassuré sur son état de forme ce mercredi lors de sa petite victoire contre l'Union Berlin (1-0), mais a tout de même retrouvé le chemin de la victoire après sa défaite contre le Werder Brême le week-end dernier.
L'équipe allignée par Thomas Tuchel avait pourtant fière allure avec une attaque de feu composée de Coman, Musiala, Kane et Sané. C'est d'ailleurs de ce dernier que tout le monde parle depuis la rencontre de ce mercredi. En effet, l'Allemand a été pris pour cible par l'entraineur adverse alors qu'il tentait de récupérer le ballon, tombé dans le rectangle délimitant l'espace des entraineurs.
À un quart d'heure du coup de sifflet final, Leroy Sané veut prendre le ballon dans les mains de Nenad Bjelica, le coach de l'Union Berlin, mais celui-ci esquive et repousse le joueur en lui assénant un premier coup au visage. L'ancien joueur de Manchester City s'emporte à son tour, repousse l'entraineur, qui récidive, avec une nouvelle poussée à hauteur du visage.
Exclu pour ses deux gestes violents, le coach s'est excusé auprès de ses joueurs, mais pas un mot en revanche pour le joueur du Bayern Muncih. "Ce que j’ai fait est intolérable, je dois juste m’excuser auprès de mon équipe. J’étais dans ma zone, je voulais récupérer le ballon et le lui donner, il m’a poussé et puis, bien sûr, j’ai répondu", s'est-il expliqué, non sans une certaine mauvaise foi.