Partager:
En conférence de presse avant la rencontre entre Manchester United et Fenerbahçe, José Mourinho est revenu sur son aventure chez les Red Devils. L'occasion pour lui d'adresser également une pique au grand rival : Manchester City.
José Mourinho en conférence de presse, c'est (très) souvent un spectacle. Réputé pour son franc-parler et son goût pour la provocation, l'entraîneur portugais n'a pas manqué de faire parler de lui récemment.
Présent en conférence de presse en vue de la rencontre d'Europa League qui opposera Manchester United à Fenerbahçe, le coach est d'abord revenu sur son aventure à United (2016-2018).
Pour rappel, il avait terminé deuxième lors de sa dernière saison, derrière un certain... Manchester City, actuellement englué dans un procès contre la Premier League.
Et ça, justement, Mourinho n'a pas manqué de le rappeler. "Nous avons encore une chance de remporter cette Premier League parce que Manchester City va peut-être perdre des points et être puni. Si nous gagnons ce championnat, Manchester United devra payer mon bonus et me donner ma médaille", a-t-il déclaré, tout sourire.
Les Cityzens apprécieront...