José Mourinho, entraîneur du club turc de Fenerbahçe, a agrippé mercredi soir le visage de l'entraîneur du club rival de Galatasaray après un derby perdu (2-1) en quart de finale de Coupe de Turquie.
Exceptionnel, magnifique, incroyable : tellement de superlatifs pourraient être utilisés pour décrire le ballon sauvé sur la ligne par Davinson Sánchez avec le Galatasaray en fin de match lors du quart de finale de la Coupe de Turquie face au Fenerbahçe.
Le Special One a réagi pour la première fois depuis les accusations de racisme portées à son encontre. Il a écopé d'une suspension de 4 matchs suite à sa comparaison entre le banc du Galatasaray et des singes.
Accusé d'avoir tenu des propos racistes lors du derby contre Galatasaray, l'entraîneur de Fenerbahçe José Mourinho avait écopé jeudi de quatre matchs de suspension et d'une amende d'environ 43.000 euros. Vendredi, le technicien portugais a réagi en annonçant attaquer Galatasaray en justice via les avocats de son club.
L'entraîneur du Fenerbahçe José Mourinho va être suspendu pour 4 rencontres et devra payer une amende d'environ 43.000 euros. L'entraîneur portugais est accusé d'avoir tenu des propos racistes par Galatasaray, à l'issue du partage 0-0 lors du derby entre les deux rivaux stambouliotes.
Galatasaray a accusé José Mourinho, entraîneur de Fenerbahce, d'avoir tenu des "propos racistes" après le match nul entre les deux clubs rivaux d'Istanbul lundi soir et annonce vouloir porter plainte.
Le RSC Anderlecht a publié un communiqué vendredi pour condamner "fermement le comportement de toutes les personnes impliquées dans les incidents" qui ont eu lieu face à Fenerbahçe jeudi, lors du barrage retour d'Europa League. En conséquence, le club "a décidé de fermer la section N5 pour le match de dimanche contre l'Union et prendra des mesures pour empêcher les personnes impliquées dans les incidents d'assister aux prochains matchs."
Battu 3-0 à l'aller à Istanbul, Anderlecht a partagé l'enjeu 2-2 avec Fenerbahçe lors du retour des barrages de l'Europa League jeudi soir. Luis Vazquez a inscrit les deux buts des Mauves tandis que Youssef En-Nesyri et Yusuf Akcicek ont envoyé le Fener en huitièmes de finale où il rencontrera l'Olympiacos ou les Rangers.
Jan Vertonghen a fait un joli cadeau à José Mourinho, hier soir, lors du duel d'Europa League entre le Fenerbahce et Anderlecht. Les deux hommes se sont connus à Tottenham.
Anderlecht se déplaçait au Fenerbahce, en Turquie, dans le cadre des barrages de l'Europa League. Les Mauves faisaient face à un vrai test, contre une équipe en forme et très dangereuse. Cela s'est confirmé, avec une lourde défaite 3-0 pour Anderlecht.
Kevin De Bruyne, dont la situation contractuelle reste incertaine, continue de faire parler de lui. Le Diable Rouge sera libre de négocier avec qui il veut en janvier. Visiblement, en Turquie, cela donne des idées à certains.
Le duel à distance entre José Mourinho et Pep Guardiola a repris de plus belle. Cette fois, c’est le Special One qui a dégainé, critiquant son rival après une récente déclaration du coach de Manchester City.
José Mourinho, l'entraîneur de Fenerbahçe, a écopé d'un match de suspension et d'une amende d'environ 18.000 euros pour avoir critiqué avec virulence l'arbitre assistant en charge de la vidéo lors de la victoire 2-3 de ses joueurs à Trabzonspor le 3 novembre.