Partager:
Cristiano Ronaldo est désormais un YouTubeur. Le Portugais a dévoilé sa chaîne et une série de vidéos. Le résultat est là: CR7 compte déjà plusieurs millions d'abonnés, attirés en quelques heures seulement.
Cristiano Ronaldo s'est lancé dans un tout nouveau challenge. Après le football et de nombreuses incursions dans le monde du business, CR7 sest laissé tenter par la création de contenus. Il a ainsi lancé sa propre chaîne YouTube, UR, activée il y a seulement quelques heures.
Le Portugais y promet des séquences originales, entre quiz, moments d'interview et surtout, une immersion plus profonde dans sa vie quotidienne. "On veut montrer des choses qu’ils ne connaissent pas, donner l'opportunité aux gens de savoir que nous sommes des gens de chair et de sang. Ce qu’ils verront, je ne peux pas le révéler", a expliqué Georgina, la compagne du joueur d'Al-Nassr.
Un lancement qui cartonne
11 vidéos ont été rendues publiques depuis l'ouverture de la chaîne, vers 15h ce mercredi. Des formats très courts, en duo avec sa compagne ou en solo. Il y parle de ses passions, note ses buts internationaux ou dévoile des techniques pour assumer la responsabilité qui lui incombe en tant qu'icône du football.
Les fans, eux, le suivent en masse. Au moment d'écrire ces lignes, ils étaient déjà plus de 3 millions à le suivre. Vu la popularité du Portugais sur ses autres réseaux sociaux, il n'est pas étonnant que le compteur d'abonnés grimpe aussi vite.
Voilà donc un nouveau défi à relever.