Partager:
Eden Hazard était de retour à Stamford Bridge ce dimanche dans le cadre d'un match de charité. Une rencontre marquée notamment par un sublime coup-franc inscrit par le Belge, pour le plus grand plaisir des spectateurs présents.
Il a beau être à la retraite, Eden Hazard a toujours autant de magie dans ses pieds. Hier, le Belge a foulé à nouveau la pelouse de Stamford Bridge, jardin où il a brillé avec Chelsea de 2012 à 2019, à l'occasion d'un match de charité au profit de l'UNICEF. Et il faut dire qu'il y avait du très beau monde sur le terrain : Petr Cech, Alessandro Del Piero ou encore Roberto Carlos, pour ne citer qu'eux.
Au sein de son équipe "Soccer Aid", le Belge s'est particulièrement illustré en marquant un sublime coup-franc, qui n'a pas manqué de ravir les nombreux spectateurs présents dans le stade. À noter également un invité un peu particulier dans l'équipe d'Eden Hazard : un certain... Usain Bolt.
Malheureusement pour l'ancien athlète jamaïcain, la soirée ne s'est pas passée exactement comme prévu. En effet, ce dernier a dû sortir sur une civière après s'être déchiré le tendon d'Achille lors d'un contact avec le joueur Jermain Defoe.
Cependant, il a voulu rester optimiste et a rapidement rassuré ses fans via son compte X en postant une photo de lui avec écrit : "Le tendon d'Achille s'est déchiré mais je suis tout de même un guerrier".
Une soirée riche en spectacle, c'est certain.