Accueil Sport Football Football Etranger

C'était trop pour lui: Jürgen Klopp fond en larmes en faisant ses adieux aux fans de Liverpool

Jürgen Klopp était de retour à Liverpool, hier soir, dans le cadre d'une ultime cérémonie d'adieu. L'Allemand a rencontré des milliers de fans, qui ont réussi à le faire fondre en larmes une dernière fois.

Jürgen Klopp a définitivement refermé le chapitre Liverpool, hier soir, lors d'un événement organisé à la M&S Bank Arena, une célèbre salle de la ville. L'Allemand y a reçu un ultime hommage, lui qui a quitté les Reds après 9 ans de bons et loyaux services, offrant au club tous les trophées auxquels ils pouvaient prétendre. Adulé par les supporters, Klopp y a reçu ses dernières surprises.

La cérémonie rendait hommage à son travail et à son héritage. Des joueurs se sont notamment adressés à lui pour le remercier, avant que les supporters (environ 10.000 hier soir) n'entonnent une dernière fois un chant en son honneur. "Je suis si content qu'il ait fait ce qu'il a promis de faire", ont notamment chanté les supporters. De quoi faire fondre Jürgen Klopp, qui n'a pas pu retenir ses larmes avant de chanter avec eux et de célébrer une dernière fois.

Une communion totale. Arne Slot lui succédera la saison prochaine, tandis que Klopp va prendre une année sabbatique loin des terrains. Un peu de repos après de longues années de football ! 

À lire aussi

Sélectionné pour vous