Partager:
L'avenir d'Eden Hazard sera sans aucun doute l'un des sujets phares du mercato d'été. Arrivé en star au Real Madrid, le Diable Rouge n'a jamais su confirmer les espoirs placés en lui, victime notamment de nombreux problèmes physiques. À tel point qu'un départ est évoqué depuis des semaines, avec des clubs comme l'AC Milan, Dortmund et Arsenal cités comme potentiels acheteurs.
Interrogé par la RTBF, Kylian Hazard a fait le point sur le futur de son frère. Pour lui, il n'y a pas photo. "Il ne va pas lâcher le Real, tant qu’il n’aura pas prouvé qu’il est le plus fort là-bas. Il a prouvé dans chaque club où il est passé, et pour moi, il ne veut pas partir. Je ne pense pas qu’il va partir", a-t-il précisé. Mais il pointe tout de même un élément qui pourrait le faire changer d'avis. "Mais Si le président veut qu’il parte, s’il sait qu’il n’a plus aucune chance de jouer, alors je ne pense pas qu’il restera. Mais je peux vous assurer une chose : il mettra tout en œuvre pour prouver qu’il est le meilleur joueur du Real", a poursuivi le joueur du RWDM
Opéré de la cheville, Hazard s'est fait retirer sa place fixée à sa cheville. Un souhait de longue date. "Cela fait deux ans qu’il veut retirer la plaque mais l’occasion ne s’est jamais présentée. Est-ce que le fait de la retirer va tout changer ? On le verra dans le futur", a précisé Kylian. Voilà qui promet un mercato estival intéressant.