Alors que l'on apprenait cette semaine que Gérard Piqué pourrait être forcé de jouer avec un maillot floqué du nom de Shakira, son ex, la star colombienne a dévoilé aujourd'hui le clip de son dernier single, Monotonia. Une chanson qu'elle aurait écrite en guise de thérapie après sa rupture avec le défenseur du Barça. On y découvre des paroles en référence aux événements, qui sont directement adressées à Piqué.
Chantée en Espagnol, la chanson flingue le joueur. "Ce n'était pas de ta faute, ni de la mienne, mais celle de la monotonie", écrit Shakira dans son morceau. "Je savais que cela arriverait", "C'est un adieu nécessaire. Ce qui était incroyable est devenu une routine", poursuit-elle ensuite, avant de s'en prendre frontalement à son ex. "Tes lèvres ne goûtent plus rien. C'est l'exact opposé. Tu es froid comme Noël, tu m'as quittée par narcissisme. Tu as oublié qui tu étais", peut-on entendre.
Le couple s'était séparé il y a quelques mois, déchaînant les passions depuis. Cette chanson relance encore les discussions à ce sujet.
Vos commentaires