Partager:
Ritchie De Laet ne doit pas passer sur la table d'opération après sa lourde chute lundi lors du match de Champions Playoffs à Genk (1-0). L'information a été confirmée jeudi par son club, l'Antwerp. Le défenseur est mal retombé après un duel aérien et s'était immédiatement tenu le genou droit.
Mardi, De Laet a passé des examens qui ont montré qu'une intervention chirurgicale n'était pas nécessaire, a indiqué le Great Old sur les réseaux sociaux. De Laet a commencé sa rééducation. Lors de sa chute, il a subi un choc important au niveau de l'articulation du genou.
Avec un contrat expirant en juin prochain, le latéral droit ne devrait pas prolonger son aventure du côté de l'Antwerp. De Laet aurait donc disputé son dernier match avec les champions en titre.
L'Antwerp est sixième au classement des Champions Playoffs de la Jupiler Pro League et n'a aucune chance de jouer l'Europe la saison prochaine. Dimanche (à 18h30), le Great Old clôturera sa saison par un match à domicile contre Anderlecht.