Accueil Sport Football Football Belgique

Le Standard sous le coup d'une interdiction temporaire de transfert: voici ce qui est reproché aux Rouches

Le Standard de Liège ne pourra temporairement pas réaliser de transfert, a annoncé le club liégeois mercredi, après s'être présenté devant la Commission des licences dans le cadre du contrôle mensuel.

A la suite de ce contrôle, le Standard a appris qu'il ferait "l'objet d'une interdiction temporaire de transfert faute de pouvoir fournir dans les délais toutes les preuves de paiement demandées", selon le communiqué du club.  

"Le club travaille déjà à la levée de cette sanction dans les prochains jours et est confiant de pouvoir y parvenir", a ajouté le Standard. "Nous nous attendons donc à ce que cela n'ait aucun impact sur le prochain mercato estival." Le Standard précise que "cette sanction ne remet pas en cause la licence obtenue pour la saison prochaine."

Malgré la situation, le Standard de Liège doit jouer contre Westerlo dans le cadre des Europe Playoffs, bien que l'équipe n'ait plus rien à jouer pour le reste de la saison.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a apppris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société