Accueil Sport Football Football Belgique

Le Standard prête Denis Dragus à Gaziantep jusqu'à la fin de la saison

Le Standard a prêté, sans option d'achat, son attaquant roumain Denis Dragus au club turc de Gaziantep jusqu'à la fin de la saison, a annoncé le club liégeois mercredi.

Dragus, 24 ans, était arrivé au Standard en août 2019 en provenance du club roumain de Vitrolul. Prêté à Crotone en Italie lors de la saison 2020-2021 puis au Genoa durant six mois de janvier à juin dernier, le Roumain a disputé 60 rencontres pour les 'Rouches' avec 11 buts et 2 assists au compteur. Cette saison, il a joué 6 matches, trouvant le chemin des filets à une seule reprise.

L'attaquant compte également 5 caps avec l'équipe nationale roumaine pour 2 buts marqués.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La fille de Marie doit attendre son bus plus d'une heure pour aller à l'école: "On est tellement à être en retard qu'on n'est pas punis"

Le bus de Suzie et de ses camarades, souvent bondé, laisse des élèves sur le trottoir au retour de l'école, contraints d'attendre une heure supplémentaire pour rentrer chez eux. Une situation préoccupante, tant pour les enfants que pour les parents, qui déplorent une offre de transport insuffisante. Malgré des ajustements, le TEC fait actuellement face à une pénurie de chauffeurs.  Vos témoignages