Partager:
C'est une erreur dont Mark van Bommel se serait bien passé. L'Antwerp, comme tous les clubs qui participent à la Ligue des Champions, avait jusqu'au 4 septembre pour envoyer sa liste des joueurs qui participeront à la compétition. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu pour les Anversois qui ont inscrit Björn Engels, qui n'a pourtant pas disputé une seule minute depuis la prise de fonction de van Bommel, et pas Sam Vines, titulaire à l'arrière gauche contre l'Union Saint-Gilloise le 3 septembre dernier.
Interrogé sur le sujet en conférence de presse, le coach du Great Old a confirmé qu'il s'agissait bien... d'une erreur. "Nous n'avons pas fait les choses correctement. Vines avait sa place sur la liste. Nous avons commis une erreur qui ne peut être corrigée".
Une grande déception pour l'Américain de 24 ans qui ne pourra pas disputer la plus grande compétition européenne. "Comment va-t-il gérer cela ? Eh bien... Tout le monde veut être sur cette liste. Bien sûr, il est déçu. Mais il se concentre sur sa rééducation [il est sorti blessé face à l'Union, ndlr], c'est le plus important", a tout de même tempéré Mark van Bommel.
L'Antwerp a été versé dans le groupe H en compagnie de Barcelone, de Porto et du Shakhtar Donetsk, contre qui les Anversois joueront le 4 octobre prochain. Ce sera évidemment à suivre sur RTL Club.