Partager:
Le Club de Bruges a perdu des plumes ce weekend. Les Blauw & Zwart ont partagé l'enjeu face à Saint-Trond, 2-2. Un résultat qu'on peut en partie imputer à Karlo Letica, le jeune gardien croate de 21 ans.
Ce dernier s'est en effet complètement troué sur le premier but de Saint-Trond. Une erreur qui continue d'accentuer sa méforme et qui agace Ivan Leko, qui n'a pas hésité à secouer son portier après la rencontre. "On a déjà joué 16 matchs cette saison, et il n'a pas encore une seule fois gagné une rencontre pour nous. C'est la réalité", a déclaré l'entraîneur au micro de la Pro League. "On peut dire tant qu'on veut que c'est un grand talent et qu'il est encore jeune, mais à ce niveau, il faut être performant chaque semaine".
Leko reconnaît que le gardien n'est pas le seul coupable, comme Ruud Vormer, le capitaine du club. Selon lui, Letica doit cependant commencer à prendre conscience des attentes placées en lui. "Letica est un très bon gardien. Il nous le montre chaque jour à l'entraînement, mais il doit maintenant aussi prendre des points pour nous", a expliqué le Néerlandais dans le Nieuwsblad.
Reste au gardien croate à répondre sur le terrain par des prestations de haut niveau.