Partager:
Alors que le suspense est toujours à son comble à l'aube de cette dernière journée, la Pro League a décidé de réitérer son dispositif, mis en place l'an dernier. Le trophée sera ainsi conservé dans un hélicoptère, qui décollera pour se rendre chez le champion en dernière minute.
La Pro League connaîtra son champion ce dimanche. Trois candidats sont encore en lice: le Club de Bruges, l'Union Saint-Gilloise et Anderlecht. Tous joueront en même temps, sur le coup de 18h30. Selon les scénarios, chaque club a des chances de décrocher le trophée tant convoité. Trophée qui, comme l'an dernier, sera conservé bien au chaud dans un hélicoptère, prêt à décoller.
L'appareil est actuellement stationné à Knokke et prendre la direciton du stade du champion en dernière minute. Ce fut déjà le cas l'an passé. Alors que l'Union semblait lancer vers le titre, l'hélicoptère s'est dirigé vers le Parc Duden, avant que, dans le temps additionnel, Toby Alderweireld n'offre le Graal à l'Antwerp. Demi-tour pour l'appareil et son trophée, direction Anvers.
Alors, où ira-t-il ce soir ? Réponse sur le coup de 20h15.