Accueil Sport Football

Fenerbahce et Michy Batshuayi déroulent à Istanbulspor

Fenerbahce a décroché une victoire facile sur le terrain d'Istanbulspor AS (1-5) à l'occasion de la 19e journée de Super Lig dimanche. Au classement, cette victoire permet à Fenerbahce de conserver la tête du championnat de Turquie (47 points) alors qu'Istanbulspor reste lanterne rouge (5 points) à treize longueurs du premier non-relégable.

Cengiz Under aura été le principal artilleur du Fenerbahce en s'offrant un premier but après quelques minutes de jeu (6e, 0-1). Même si Muammer Sarikaya a égalisé à la demi-heure de jeu (32e, 1-1), Under a plié le match dans la foulée en s'offrant deux autres buts (34e, 1-2; 44e, 1-3).

Edin Dzeko en avait ajouté un quatrième au marquoir avant le repos (45e+1, 1-4). Visiblement en grande forme, Under a signé un quadruplé dans ce match dès le retour des vestiaires (46e, 1-5).

Ali Yasar, titulaire pour Istanbulspor, a été remplacé peu après le début de la seconde période (52e) alors que côté Fenerbahce, Michy Batshuayi est monté en cours de match (71e) à la place de Dzeko.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société