Partager:
C'est le choc des Union ce soir en Europa League. L'Union Saint-Gilloise reçoit l'Union Berlin pour clôturer la phase de groupe. Si les deux clubs ont le même nom, ils sont dans des situations bien différentes. Les Belges sont d'ores et déjà assurés de terminer à la première place de leur groupe tandis que les Allemands doivent remporter la victoire pour assurer leur qualification.
Bien arrivé dans notre pays, hier (mercredi), le leader de Bundesliga a voulu le faire savoir à ses followers sur Twitter. Sauf que la personne en charge des réseaux sociaux s'est trompée.
Au lieu d'une photo du panneau qui mène au stade de football de Louvain, appartenant au club d'OHL, le club a posté une photo d'un panneau qui mène au stade... de tennis.
Une petite erreur de traduction qui fait sourire. Mais pas d'inquiétudes à avoir, les Allemands seront bien à temps et à l'heure au bon stade pour défier les vice-champions de Belgique.
Le match se déroule à Louvain et pas à Saint-Gilles car le stade des Unionistes ne remplit pas les conditions prescrites par l'UEFA pour évoluer en coupe d'Europe.