Partager:
José Mourinho est incorrigible. Actuel entraîneur de Fenerbahce, l'ancien du FC Porto a, comme toute la planète football, gardé un œil attentif sur les événements de l'Euro 2024.
Après la victoire de l'Espagne, celui qui a entraîné le Real Madrid il y a plus de dix ans s'est fendu d'une publication Instagram toute "Mourinhesque", où le Special One se vante gentiment et parle de lui à la troisième personne.
"Capitaine et vainqueur de la Ligue des champions 2024 : Nacho Fernandez. Capitaine et vainqueur de l’Euro 2024 : Álvaro Morata. Félicitations à eux et au coach qui les a lancés quand ils étaient encore des gamins du centre de formation", peut-on lire sous son post rempli d'humour. Parfois jugé arrogant, le Portugais a également fait son auto-critique.
"C’est le même entraîneur qui n’a pas compris que Dani Carvajal était un autre phénomène", a-t-il conclu. En effet, lorsque Mourinho était l'entraîneur du Real, il ne croyait pas au potentiel du latéral, le poussant à s'exiler en Allemagne, du côté du Bayer Leverkusen. Après le départ du Portugais, Dani Carvajal a été racheté par le Real et est devenu le multiple vainqueur de la Ligue des Champions que l'on connaît aujourd'hui.