Accueil Sport Football Diables Rouges

"Nous continuons à rêver": après le "brassardgate", Thibaut Courtois révèle ses ambitions avec... les Diables Rouges

Fin juin, Thibaut Courtois avait provoqué une très grosse polémique en quittant le groupe des Diables Rouges, vexé de ne pas avoir porté le brassard de capitaine pour sa 100e cap et en l'absence de Kevin de Bruyne. 

Un bon mois après cet épisode, le portier du Real Madrid a donné une interview au média canadien TLN dans laquelle il évoque ses objectifs avec l'équipe nationale. 

"Je veux gagner encore la Ligue des Champions avec le Real Madrid et bien sûr, gagner une Coupe du monde. En Belgique, nous savons que ce ne sera pas simple. Il y a beaucoup de bons pays. Nous en étions déjà proches en 2018, mais nous verrons. Nous continuons à rêver."

 Le gardien de 31 ans ne semble donc pas vouloir mettre un terme à son aventure avec les Diables, comme le craignaient certains après la polémique, mais une sérieuse discussion va s'imposer avec tout le groupe. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a apppris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société